Locations de vacances d'île de Sanibel aux villas de route de plage - une location de villa de la Floride
vacationrentals d'île de sanibel - une location de villa de la Floride

Coquilles/écossant
Bienvenue au capital écossant de l'hémisphère occidental. Écosser est une telle partie de l'expérience sereine de nos plages que plusieurs des rues sur l'île sont des noms pour la manière de bigorneau de coquilles de mer, rue de Donax, bayou de palourde. En raison de l'est/à l'ouest de l'orientation de l'île et de l'absence des récifs en mer, vous trouverez des bancs de lavé vers le haut des coquilles le long du rivage chaque jour. Des coquilles de bucarde aussi petites que l'ongle d'un bébé aux buccins la taille des football, dans les rouges, des jaunes, gris, rose et blanc, la variété est étonnant et fascinant. Passez juste un peu de temps sur la plage et vous serez irrésistiblement dessiné au bord de l'eau pour joindre d'autres faisant le Sanibel vous penchez.
Les meilleurs temps d'aller écosser sont à la basse marée ou après un donner l'assaut à. Ou, vous pouvez accorder une charte un guide écossant pour te montrer quelques secteurs écossants sans restriction, comme le Costa de Cayo. Écosser de phase est interdit sur Sanibel, ainsi si vous trouvez une créature à l'intérieur, ou voient les épines mobiles sur le fond d'un dollar de sable, a remis la coquille dans l'eau.
-
Dessus

Musée de coquille de Bailey-Matthews
3075 Sanibel-Captiva Rd.
Île de Sanibel
941-395-2233
Ouvrez 10-4, Tues. - Le soleil.
Admission : $3 enfants 8-17, $5 17 et excédent.

Être vraiment stupéfié à la variété de coquilles dans le monde, visitez le musée de coquille de Bailey-Matthews sur Sanibel. Ce musée est le seul de sa sorte aux États-Unis. Deux millions de coquilles sont artistiquement montrées pour montrer le rôle des coquilles en écologie, histoire, art, sciences économiques, médecine, religion. -
Dessus
Observation d'oiseaux/oiseau
Certains indiquent qu'île de Sanibel est l'un des trois meilleurs emplacements en Floride pour observer des oiseaux de l'eau. La géographie de Sanibel aussi bien que la conserve étendue de faune fournissent une escale et une destination pour toutes sortes d'oiseaux de migration. Plusieurs genres d'habitat sur une île attirent un grand nombre d'espèces. Planant au-dessus des plages vous verrez les pélicans bruns et les ospreys plongeant pour des poissons, et sur les charadriidés de plage comme sanderling, joueurs de pipeau de sable et pluviers pour travailler le bord de l'eau pour la nourriture. Des hérons de Milou, les grands hérons, l'IBIS, et la spatule rose spectaculaire peuvent tout être trouvés ici.
Les secteurs de ministre pour birding est le refuge national chéri de faune de « tintement » de J.N. et la région de Bailey où 247 espèces des oiseaux ont été aperçues de façon régulière. -
Dessus
Nautique/pêche
Les îles de Sanibel et de Captiva offrent une grande variété de pêche, de truite de mer pendant l'hiver au tarpon énorme en été. Du pilier de pêche sur la fin est de Sanibel vous pouvez attraper le brochet de mer, les rougets communs de truite, le maquereau espagnol et le sheepshead. En pêchant des plages de compartiment et des îles de chaussée rapportez la truite, le brochet de mer, le requin, le flet et les crabes bleus. Des plages de golfe vous pouvez attraper le pompano, les merlans, le requin et la truite, et le brochet de mer dans le réchauffeur survivent à.
La pêche nationale chérie de mare d'offres de sanctuaire de faune de tintement dans les palétuviers et toi peut également pêcher de la route. Dans le compartiment, les trous, les canaux et les appartements profonds d'herbe fournissent des habitats pour le tarpon, le cobia, le requin, le tripletail, la truite et le ladyfish. Les franges de palétuvier rapportent le brochet de mer et les rougets communs. Seulement quelques milles dehors des plages de l'île de Captiva vous pouvez trouver les snapper et le mérou et le barracuda.
La Commission poissons de jeu de la Floride et d'eau doux devrait pouvoir fournir d'autres informations. Tous les non-résidents au-dessus de l'âge de 16 doivent avoir un permis pêchant d'eau de mer. Les âges de résidants de la Floride 16 65 ont besoin d'un permis d'eau de mer en pêchant d'un bateau. Tandis qu'on ne permet pas le rassemblement de n'importe quoi dans le refuge, vous pouvez marcher en crabe ou pêcher avec les permis appropriés. Et rappelez-vous : N'alimentez pas la faune ! -
Dessus
Sanibel/Captiva faisant du vélo

- Clic ici pour une carte des chemins de vélo d'île

Aller à vélo sur Sanibel et Captiva est une des meilleures manières d'obtenir autour et une des plus populaire. Plus de 22 milles de chemins de vélo sur Sanibel fournissez une grande manière d'obtenir d'un endroit à l'autre, des plages aux achats, recourt aux restaurants. Les cyclistes sur Captiva doivent partager la route avec des voitures, puisqu'il n'y a aucun chemin indiqué de vélo. Certains des chemins sont plus d'isolement et mènent par des marécages et des bois. Vous pouvez voyager à votre propre rythme dans la beauté normale des îles, en ombre et soleil, accompagnés des bruits des oiseaux et du parfum des fleurs. Puisque les îles sont relativement plates, aller à vélo est détendant et maniable pour tous les âges. Vous pouvez faire du vélo la commande de faune dans le refuge national chéri de faune de tintement pour l'admission juste $1.00.
Des bicyclettes peuvent être louées d'ici le jour ou la semaine de beaucoup d'endroits sur les îles et certains les livrera bien te. Rappelez-vous de suivre les règles de route, et que des enfants au-dessous de 16 sont requis de porter un casque. Cycle heureux ! - Dessus


Kayaking et Canoeing

Le compartiment de tarpon s'est appelé un des 10 endroits de barbotage principaux aux États-Unis par le magazine de Canoe et de kayak. Plusieurs les entreprises de Sanibel et de Captiva louent des canoës et des kayaks, de même que certaines des ressources. Essayez cette manière paisible et non-intrusive d'obtenir près de la faune ici. Barbotez autour du compartiment, parmi les clefs et les îlots et observez les oiseaux, les poissons, les escargots d'arbre et les crabes parmi les palétuviers et attrapez un aperçu des monticules indiens de coquille. Ou risquez à sortir-vous au Golfe pour une perspective différente des îles.

- Dessus


Itinéraires aménagé pour amateurs de la nature d'île

-
Clic ici pour une carte des itinéraires aménagé pour amateurs de la nature d'île

La base de conservation de Sanibel-Captiva maintient quatre milles de traînées par l'habitat normal le long du fleuve de Sanibel. Ce système bien-marqué des traînées en mi-île prise de conserve de 247 acres que le randonneur par le fleuve de Sanibel muent et le long des arêtes dans les régfions boisées. Elles fournissent une excellente introduction à la végétation et à la faune de Sanibel. Il y a une tour d'observation où vous pouvez obtenir la vue de l'oeil d'un oiseau des traînées et de la conserve. - Dessus

Refuge national chéri de faune de « tintement » de J.N.
Ce refuge de faune de 5.030 acres, appelé pour le chéri de Prix-gain de Norwood de geai d'écologiste de réalisateur de dessins animés et de pionnier de Pulitzer des années 20, est à la maison à de nombreux oiseaux exotiques, à raccoons, à loutre, à alligators et à toute autre faune. Le refuge comporte les sentiers piétons délicieux, enroulant le canoë traîne et une commande scénique de cinq-mille, qui est abondante avec le seagrape, cirent et salent les myrtes, le palétuvier rouge, le chou ou les paumes de Sabal et d'autres variétés de plante originaire.
Les terres de refuge incluent également la région de récréation de compartiment de tarpon, où vous pouvez louer des canoës et des bicyclettes. Le centre de visiteur est 9-5 ouvert à partir de novembre par avril et 9-4 en mois d'été, et est fermé le vendredi.
La commande de faune est les cinq milles, la route scénique à sens unique qui fonctionne le long du côté de compartiment de Sanibel. Vous pouvez conduire votre voiture ou faire du vélo cette route, cessant d'explorer le côté de la route ou des traînées de marche. Pendant les mois d'hiver vous pouvez voir des alligators se dorer au soleil dans un secteur juste au delà de l'aire de stationnement. La porte sur la commande de faune ouvre une demi-heure après lever de soleil et clôture une demi-heure avant coucher du soleil.
L'admission est $5.00 par voiture. -
Dessus



Canotage
Sanibel et Captiva sont le paradis d'un chapeau en paille. Du Golfe du Mexique, vers le fleuve de Caloosahatchee, au compartiment de San Carlos et au compartiment de tarpon, les eaux ici prévoient chaque type de canotage. Si vous appréciez la puissance conduisant à vitesse normale, ou comme pour naviguer ; implorez le rugueux et la dégringolade des waverunners ou des windsurfers ou préférez le facile-sur-le-environnement kayaking ou canoeing vous le trouvera ici. Le houblonnage d'île est un passe-temps préféré, où vous pouvez combiner un jour en mer avec la pêche et écosser. La chaussée de Sanibel est une tache préférée pour windsurfing, où un week-end venteux des douzaines de voiles colorées peuvent être vues.
Les services de location de bateau abondent. Vous pouvez louer un bateau pendant un jour sur vos propres, prendre une croisière guidée sur un yacht confortable, ou aller le long pour une excursion guidée aventureuse dans un waverunner ou un canoë.

- Dessus


Fleurs/jardinage
Sanibel est une île verte abondante, couverte aux usines, beaucoup d'origines tropicales. Après que le Calusas soit parti, Sanibel a soutenu des fermes de citron et de tomate, une plantation de noix de coco et des fermes de ricins (pour l'huile de ricin). Mais après l'ouragan dévastateur de 1926, une grande partie du sol pour planter a été allé, ainsi l'affermage a cessé d'être profitable. Cependant, les fleurs et les usines sont si abondantes ici que vous pourriez être rappelé une jungle tropicale. Les fleurs rouges, jaunes et roses de ketmie sont communes, de même que l'oléandre rouge, blanc et rose. Jardins roses lumineux de point culminant de bouganvillée. Sabal et paumes de chou, et des pins d'île de la Norfolk sont abondants. Banane, arbres en caoutchouc et d'autres que les habitants du Nord identifient pendant que les houseplants ici se développent dans les bois entre d'autres arbres.
Sur les plages, en plus des franges de palétuvier vous verrez les herbes gracieuses comme l'avoine de mer, et les vignes de gloire de matin de plage qui fournissent non seulement les fleurs colorées, mais aident à garder la plage de l'érosion. -
Dessus


Cliquez ici pour se renseigner sur nos dates escomptées spéciales !

Cliquez pour regarder ce site Web dans votre langue
English
German
French
Spanish

villas de location de la Floride d'île de sanibel
Île de Sanibel, la Floride
Appel gratuitement 877-501-7600

Sanibel Island Vacation Rentals at the Beach Road Villas - a Florida Villa Rental
sanibel island vacationrentals - a florida villa rental
 

Shells/Shelling
Welcome to the Shelling Capital of the Western Hemisphere. Shelling is such a part of the serene experience of our beaches that many of the streets on the island are names for sea shells Periwinkle Way, Donax Street, Clam Bayou. Because of the east/west orientation of the island and absence of offshore reefs, you'll find shoals of washed up shells along the shore each day. From cockle shells as small as a baby's fingernail to whelks the size of footballs, in reds, yellows, gray, pink and white, the variety is amazing and fascinating. Spend just a little time on the beach and you will be irresistibly drawn to the edge of the water to join others doing the Sanibel Stoop.
The best times to go shelling are at low tide or after a storm. Or, you can charter a shelling guide to show you some untrammeled shelling areas, like Cayo Costa. Live shelling is prohibited on Sanibel, so if you find a creature inside, or see moving spines on the bottom of a sand dollar, put the shell back in the water.
-Top-

Bailey-Matthews Shell Museum
3075 Sanibel-Captiva Rd.
Sanibel Island
941-395-2233
Open 10-4,Tues.-Sun.
Admission: $3 children 8-17, $5 17 and over.

To be truly amazed at the variety of shells in the world, visit the Bailey-Matthews Shell Museum on Sanibel. This museum is the only one of its kind in the U.S. Two million shells are artistically displayed to show the role of shells in ecology, history, art, economics, medicine, religion. -Top-
Birds/Bird watching
Some say Sanibel Island is one of the three best sites in Florida for observing water birds. Sanibel's geography as well as the extensive wildlife preserve provide a stopover and destination for all kinds of migrating birds. Several kinds of habitat on one island attract a large number of species. Hovering over the beaches you'll see brown pelicans and ospreys diving for fish, and on the beach shorebirds like sanderling, sand pipers and plovers work the water's edge for food. Snowy Egrets, great herons, ibis, and the spectacular roseate spoonbill can all be found here.
The premier areas for birding is the J.N. "Ding" Darling National Wildlife Refuge and the Bailey tract where 247 species of birds have been sighted on a regular basis. -Top-
Nautical/Fishing
Sanibel and Captiva Islands offer a large variety of fishing,from sea trout during the winter to huge tarpon in the summer. From the fishing pier on the east end of Sanibel you can catch snook, trout redfish, Spanish mackerel and sheepshead. Fishing from the bay beaches and causeway islands yield trout, snook, shark, flounder and blue crabs.From gulf beaches you can catch pompano, whiting, shark and trout, and snook in the warmer weather.
Ding Darling National Wildlife Sanctuary offers backwater fishing in the mangroves and you can also fish from the road.In the bay, deep holes, channels and grass flats provide habitats for tarpon, cobia, shark, tripletail, trout and ladyfish. Mangrove fringes yield snook and redfish. Only a few miles out from the beaches of Captiva Island you can find snapper and grouper and barracuda.
The Florida Game and Fresh Water Fish Commission should be able to provide further information. All non-residents over the age of 16 must have a saltwater fishing license. Florida residents ages 16 to 65 need a saltwater license when fishing from a boat. While collecting of anything in the Refuge is not allowed, you can crab or fish with the appropriate licenses. And remember: Don't feed the wildlife! -Top-
Sanibel/Captiva Biking

-Click Here For a Map of Island Bike Paths

Bicycling on Sanibel and Captiva is one of the best ways to get around and one of the most popular. Over 22 miles of bike paths on Sanibel provide a great way to get from one place to another, from beaches to shopping, resorts to restaurants. Cyclists on Captiva must share the road with cars, since there are no designated bike paths. Some of the paths are more isolated and lead through wetlands and woods. You can travel at your own pace in the natural beauty of the islands, in shade and sun, accompanied by the sounds of birds and scent of flowers. Because the islands are relatively flat, bicycling is relaxing and manageable for all ages. You can bike Wildlife Drive in the Ding Darling National Wildlife Refuge for just $1.00 admission.
Bicycles can be rented by the day or week from many places on the islands and some will deliver them right to you. Remember to follow the road rules, and that children under 16 are required to wear a helmet. Happy cycling! -Top-


Kayaking and Canoeing

Tarpon Bay has been called one of the top 10 paddling places in the U.S. by Canoe & Kayak magazine. Several Sanibel and Captiva businesses rent canoes and kayaks, as do some of the resorts. Try this peaceful, non-intrusive way of getting close to the wildlife here. Paddle around the bay, among the keys and islets and observe birds, fish, tree snails and crabs among the mangroves and catch a glimpse of Indian shell mounds. Or venture out to the Gulf for a different perspective of the islands.

-Top-


Island Nature Trails
 
-Click Here For a Map of Island Nature Trails

Sanibel-Captiva Conservation Foundation maintains four miles of trails through natural habitat along the Sanibel River. This well-marked system of trails in the mid-island 247-acre preserve take the hiker through the Sanibel River slough and along the ridges in the woodlands. They provide an excellent introduction to Sanibel's vegetation and wildlife. There is an observation tower where you can get a bird's eye view of the trails and preserve. -Top-

J.N. "Ding" Darling National Wildlife Refuge
This 5,030-acre wildlife refuge, named for 1920's Pulitzer Prize-winning cartoonist and pioneer environmentalist Jay Norwood Darling, is home to numerous exotic birds, raccoons, otter, alligators and other wildlife. The refuge features delightful footpaths, winding canoe trails and a five-mile scenic drive, all of which are lush with seagrape, wax and salt myrtles, red mangrove, cabbage or Sabal palms and other native plant varieties.
The Refuge lands also include the Tarpon Bay Recreation Area, where you can rent canoes and bicycles.The Visitor Center is open 9-5 from November through April and 9-4 in the summer months, and is closed on Fridays.
Wildlife Drive is the five mile, one-way scenic road which runs along the bay side of Sanibel. You can drive your car or bike this road, stopping to explore the side of the road or the walking trails. During the winter months you can see alligators basking in the sun in an area just beyond the parking area. The gate on Wildlife Drive opens a half hour after sunrise and closes a half hour before sunset.
Admission is $5.00 per car. -Top-

Golf on Sanibel
Two courses open to the public, The Dunes and Beachview grace Sanibel.

As a bonus, you'll get quite an eyeful of Sanibel's wildlife.

-Top-



Boating
Sanibel and Captiva are a boater's paradise. From the Gulf of Mexico, to the Caloosahatchee River, to San Carlos Bay and Tarpon Bay, the waters here provide for every type of boating. Whether you enjoy power cruising, or like to sail; crave the rough and tumble of waverunners or windsurfers or prefer easy-on-the-environment kayaking or canoeing you will find it here. Island hopping is a favorite pastime , where you can combine a day at sea with fishing and shelling. Sanibel Causeway is a favorite spot for windsurfing, where on a windy weekend dozens of colorful sails can be seen.
Boat rental services abound. You can rent a boat for a day on your own, take a sightseeing cruise on a comfortable yacht, or go along for an adventurous guided tour in a waverunner or canoe.

-Top-


Flowers/Gardening
Sanibel is a lush green island, covered in plants, many with tropical origins. After the Calusas left, Sanibel supported citrus and tomato farms, a coconut plantation and castor bean (for castor oil) farms. But after the devastating hurricane of 1926, much of the soil for planting was gone, so farming ceased to be profitable. Yet, flowers and plants are so plentiful here that you might be reminded of a tropical jungle. Red, yellow and pink hibiscus flowers are common, as are red, white and pink oleander. Bright pink bougainvillea highlight gardens. Sabal and cabbage palms, and Norfolk Island pines are abundant. Banana, rubber trees and others that northerners recognize as houseplants here grow in the woods among other trees.
On the beaches, in addition to the mangrove fringes you will see graceful grasses like sea oats, and the beach morning glory vines which not only provide colorful blossoms, but help to keep the beach from eroding. -Top-

Sanibel Historical Village & Museum
The "Village" setting includes "uncle" Clarence Rutland's home along with the Post Office (built in 1926 of hurricane supplied lumber) and other reminders of the lives of early settlers. -Top-

Sanibel Captiva Conservation Foundation
The Sanibel-Captiva Conservation Foundation is a not-for-profit organization dedicated to the preservation of natural resources and wildlife habitat on and around Sanibel and Captiva.
Energized by hundreds of volunteers, the SCCF operates a native plant nursery, nature shop and bookstore and a network of nature trails.(see map) It has a highly successful land acquisition program and is busy in maintaining turtle conservation and other wildlife habitat ventures. -Top-

Click here to learn about our special discounted dates!

Click to view this website in your Language
English
German
French
Spanish

sanibel island florida rental villas
Sanibel Island, Florida
Call Toll-Free 877-501-7600